hyereskitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis un nouveau.

3 participants

Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty Je suis un nouveau.

Message  Pello Dim 6 Nov - 18:16

Bonjour à tous.

Je suis donc un nouveau membre du forum, un nouveau kiteur (en fait en passe de le devenir, j'espère), un nouveau membre de l'association (j'ai envoyé le formulaire via le site HKA).
J'ai, déjà, eu plusieurs contacts avec François (le Président) par mails interposés mais je ne connais personne physiquement.

Vous l'aurez compris, je débute en Kite (malgré mes 59 ans). J'ai fait un stage de 3 séances en Corse et j'ai tiré les premiers bords avec tout ce qui va bien avec (dérive sous le vent, ingurgitation d'eau de mer, grosse gamelle en avant, nage tractée pour récupérer la planche, relevage de l'aile dans l'eau, remontée au point de départ à pied, par la plage,.....tout pour apprendre)

Mais, je veux persévérer et voudrai le faire avec d'autres débutants ou confirmés.

Durant ces derniers jours, je suis allé à l'Almanarre (Salinas), la Badine pour esayer de rencontrer des membres du club mais il y avait beaucoup de monde habillé en kiteur. Après en avoir interrogé quelques-uns je n'ai pu voir personne de HKA.
Ce sera pour une autre fois.

J'habite Hyères et peux être disponible souvent.

Christian Capello

Pello

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 71
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty Re: Je suis un nouveau.

Message  Admin Dim 6 Nov - 19:31

Bonjour le "nouveau"
Le HKA est en train de se remettre en place après quelques années de dynamisme suivi d'une période transitoire.
En cette période la plupart des kiteurs (euses, grandement représentées) sont des locaux; les membres du HKA portent parfois des lycras "Hyères" pour justement être reconnus et pouvoir répondre à des attentes concernant la navigation sur les spots de Hyères ( Zones, sécurité, conseils ...etc). Un certain nombre de pratiquants sont aussi à la retraite.: comme quoi on n'a que l'age de sa passion!
Passion qui détermine l'entraide entre les pratiquants.
Des informations concernant la pratique du kite à Hyères vont bientôt être mise sur le site. Des commissions sont actuellement en pleine réflexion.
Bon courage pour une continuation de l'apprentissage du kitesurf.
A plus sur l'eau

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

https://hyereskitesurf.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty kiteur nouveau est arrivé !

Message  martine Mar 8 Nov - 19:55

bonjours,

je suis surprise de constater que tu n'es pas fait notre connaissance car il y a toujours 1 petit groupe en semaine et beaucoup de monde le W.E. bounce ces jours ci c'était 1 peut apocalypse mais des demain tous ce petit monde devrait se retrouver sur le spot cheers
a la badine par vent d'EST et au fond de la madrague par OUEST Basketball
on est bien sur heureux d'accueillir 1 nouveau membre et te souhaitons la bienvenue sunny
a bientôt sur le spot lol!
martine

martine

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty Re: Je suis un nouveau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum