hyereskitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis un nouveau.

3 participants

Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty Je suis un nouveau.

Message  Pello Dim 6 Nov - 18:16

Bonjour à tous.

Je suis donc un nouveau membre du forum, un nouveau kiteur (en fait en passe de le devenir, j'espère), un nouveau membre de l'association (j'ai envoyé le formulaire via le site HKA).
J'ai, déjà, eu plusieurs contacts avec François (le Président) par mails interposés mais je ne connais personne physiquement.

Vous l'aurez compris, je débute en Kite (malgré mes 59 ans). J'ai fait un stage de 3 séances en Corse et j'ai tiré les premiers bords avec tout ce qui va bien avec (dérive sous le vent, ingurgitation d'eau de mer, grosse gamelle en avant, nage tractée pour récupérer la planche, relevage de l'aile dans l'eau, remontée au point de départ à pied, par la plage,.....tout pour apprendre)

Mais, je veux persévérer et voudrai le faire avec d'autres débutants ou confirmés.

Durant ces derniers jours, je suis allé à l'Almanarre (Salinas), la Badine pour esayer de rencontrer des membres du club mais il y avait beaucoup de monde habillé en kiteur. Après en avoir interrogé quelques-uns je n'ai pu voir personne de HKA.
Ce sera pour une autre fois.

J'habite Hyères et peux être disponible souvent.

Christian Capello

Pello

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 71
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un nouveau. Empty Re: Je suis un nouveau.

Message  Admin Dim 6 Nov - 19:31

Bonjour le "nouveau"
Le HKA est en train de se remettre en place après quelques années de dynamisme suivi d'une période transitoire.