hyereskitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perte barre NAISH a l'almanarre le 21 juillet apres 20 heures

Aller en bas

perte barre NAISH a l'almanarre le 21 juillet apres 20 heures Empty perte barre NAISH a l'almanarre le 21 juillet apres 20 heures

Message  guy ferraro Dim 22 Juil - 13:10

J'ai laisse une barre naish a l'almanarre le 21 juillet apres 20 heures. Si vous l'avez trouve pouvez vous me contacter a 0682595700. Merci.

guy ferraro

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte barre NAISH a l'almanarre le 21 juillet apres 20 heures Empty Barre NAISH Rendu. MERCI à Christian et à Julien

Message  guy ferraro Mer 25 Juil - 8:25

Je dois tout d’abord remercier des kiteurs (et kiteuses) qui m’ont suggérés de mettre une annonce sur Baston et HKA pour la perte de ma barre. Merci aussi à Christian qui a vu mon annonce et qui a aussi vu sur le bon coin l’annonce de Julien qui avait ramassé ma barre sur la plage. Christian nous a mis en contact et Julien est venu nous la ramener sur la plage le lendemain. Incroyable !!!! Heureux de savoir que des histoires comme celle ci sont encore possibles. Grand merci à Julien et à Christian pour leur réactivité. Merci à tous.

guy ferraro

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum